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centre de formation et distribution
Paiement et livraison
 
Les modes de paiement proposés pour le règlement des commandes sont :

- Carte Bancaire - paiement sécurisé par Etransaction (mangopay) avec Code Securité.
-Paypal
 
La récupération d’une commande Internet dans nos locaux
 
-du lundi au Vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30
(hors WE ; mercredi et Jours fériés)
Afin de pouvoir récupérer votre commande:
- Vous devez avoir sélectionner le choix "retrait au centre à Léves" à la place de Colissimo  lors de votre commande sur notre site
- Pour le retrait, veuillez vous équipé d'un masque, et annoncer votre nom et numéro de commande.
- Veuillez patienter dans le SAS que votre colis vous soit remis 
 
 
Conditions et délais actuels des expéditions COLISSIMO 
 
service de livraison  Colissimo domicile :
Les colis seront remis à l’adresse de livraison
- Les délais de livraison peuvent être potentiellement rallongés.
Colissimo La Poste a adopté une organisation qui lui est propre et qui peut évoluer au fil du temps.
- Pas de délai de livraison garanti et donc pas de possibilité de réclamation en cas de retard, d'absence à la livraison
Colissimo La poste ne donne plus de garantie de délai de livraison. De de fait, nous ne pourrons traiter les réclamations de délai de livraisons ou d'absence à la livraison.
 
ERREUR DE NOTRE PART : LYNAIL'S© s'engage à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande résultant d'une erreur de notre part. Dans ce cas, veuillez en faire état dans les 48 heures suivant la réception des articles, de manière détaillée uniquement par email (contact@lynails.fr). Après confirmation de notre part par retour d'email, nous renvoyer le ou les produits dans l'emballage d'origine, intacts non descellées et non utilisés accompagnés de tous les accessoires éventuels, facture, notices d'utilisation et documentations à l'adresse suivante : LYNAILS 20 Avenue Soutine 28300 Leves.
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
ERREUR DE VOTRE PART : LYNAILS accorde un droit de retractation de 14 jours à partir de la date de livraison pour retourner à vos propres frais les produits ne vous convenant pas. Certains produits tels les vernis semi permanents et produits en flacon avec pinceau non scellés ne pourront être repris ou échangés et ce, quelque soit le délai.

PROCEDURE DE RETOUR : tout retour devra nous être signalé obligatoirement par email(contact@lynails.fr) et après confirmation de notre part par retour d'email, vous pourrez nous réexpédier les produits en Colissimo AR contre signature avec  afin d'éviter toutes pertes de colis. Tout produit faisant l'objet d'une rétractation de la part du consommateur, devra nous être retourné dans un état neuf, propre à la revente. Tout produit qui aurait été abimé, qui serait incomplet, ou dont l'emballage d'origine serait détérioré ou absent, ne sera ni remboursé , ni échangé. En cas d'échange éventuel, les frais de réexpédition restent à la charge du client.
IMPORTANT : Tout retour de produits qui ne sera pas effectué selon la procédure ci-dessus ne sera pas pris en compte.
Un AVOIR de la valeur d'articles retournés ou de compensation peut être créé sur votre compte suite à un accord validé par messages, le durée de validité des AVOIRS  est de 6 mois à partir de la date de création. Au delà de ce délai, les AVOIRS ne sont plus utilisables et deviennent caduques et inactifs automatiquement.